Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux reçus pour mon anniversaire.

Bonsoir,

J'espère que vous allez toutes bien.

Tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue aux petites nouvelles et vous remerciez pour tous vos gentils messages qui me touchent énormément et m'encouragent a continuer.

Je ne suis pas très présente sur mon blog, mais ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas, je vais très souvent vous rendre visite. Le temps me manque, entre le quotidien et maintenant les petits travaux de jardinage du printemps je jongle un peu entre tout ce que j'ai a entreprendre, donc la broderie passe au second plan.

Début avril s'était mon anniversaire et j'ai eu la grande joie de recevoir des petits présents et comme d'habitude j'ai été bien gâtée.

Mille mercis à tous et à toutes.

Tableau "Cafetière fleurie".

Tableau "Cafetière fleurie".

Aquarelle "Coquelicots"

Aquarelle "Coquelicots"

Graines de coquelicots et un dé de Paris.

Graines de coquelicots et un dé de Paris.

Dé de Paris.

Dé de Paris.

Cadeaux reçus pour mon anniversaire.
Cadeaux reçus pour mon anniversaire.
Cadeaux reçus pour mon anniversaire.
Cadeaux reçus pour mon anniversaire.
Carte Brodée.

Carte Brodée.

Carte fleurie.

Carte fleurie.

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une très bonne soirée.

Bisous. Martine.

Bisous

T
Que de jolis cadeaux !!! super.<br /> Bisous bisous
Répondre
T
Coucou Magali, oh!!! oui j'ai été bien gâtée.<br /> Bisous. Martine.
T
Coucou Marion, Merci je suis bien contente de ton message. <br /> Je t'envoie un mail.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
M
Depuis le temps que je n'avais pas jeté un coup d'oeil, Martine, il y a eu pas mal de nouveau; toujours aussi joli.<br /> A très bientôt,<br /> bises (j'aime beaucoup la bande verticale de matériel de broderie)
Répondre
T
Coucou Marion, Merci je suis bien contente de ton message. Je t'envoie un mail. Bisous. Martine.
M
De jolius cadeaux,bon anniversaire avec beaucoup de retard.Bises.
Répondre
T
Recoucou M-Christine, Merci pour mon anniversaire, ce n'est pas grave même avec un peu de retard.
T
Coucou Marie-Christine, oh!!! oui j'ai été bien gâtée et très contente de ces gestes d'amitiés de la part de mes amies du club de broderie.<br /> Bisous. Martine.
M
De beaux cadeaux, de gentilles attentions ! J'ai repiqué des plants de pavots, je ne m'en lasse pas, celle aquarelle est splendide ! Bon anniversaire en retard, bisou PS : c'était quel jour ?
Répondre
T
Merci Christiane, Oui moi aussi je l'adore cette aquarelle c'est un cadeau d'une amie de notre club de broderie, je vais l'encadrer. Mon anniv c'est le 04 avril et nous étions partis quelques jours chez mon fils en Lorraine.<br /> Bonne journée; Bisous. <br /> Martine.