Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ronde ATC 2016 chez Titemag19 (2).

Bonjour,

Comme tous les mois nous nous retrouvons sur le blog de Titemag19 (Magali) pour un nouvel échange ATC. Pour le mois de février le thème était "Maisonnette", j'ai bien aimée ce thème.

C'est Titemag19 (Magali) pour m'a envoyé l'ATC et j'ai envoyé à Véronique (qui n'a pas de blog).

Merci à Magali, ton ATC et ta carte sont magnifiques, j'adore ces petites créations fait main elles sont trop mignonnes.

Je vous laisse admirer les petites photos de cet échange.

L'ATC que Titemag19 (Magali) m'a envoyé:

ATC de Magali (1).

ATC de Magali (1).

ATC de Magali (2).

ATC de Magali (2).

Carte de Magali (3).

Carte de Magali (3).

Et l'ATC que j'ai envoyée à Véronique:

Mais comme elle n'a toujours pas reçu je viens de lui en envoyer une autre que je vous montrerais plus tard.

ATC pour Véronique (1).

ATC pour Véronique (1).

ATC pour Véronique (2).

ATC pour Véronique (2).

Carte pour Véronique (3).

Carte pour Véronique (3).

Chez nous aujourd'hui s'est la pluie, dommage il faisait si beau ces derniers jours.

Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bisous. Martine.

T
Coucou Janine, <br /> Super, tu devrais recevoir mes news.<br /> Bon lundi de Pâques. <br /> Bisous,. Martine.
Répondre
J
Bonsoir Martine,<br /> Effectivement je ne mettais pas réinscrite sur ton blog avec ma nouvelle adresse mail. Cette fois c'est fait je te souhaite une belle nuit et un bon WE de Pâques <br /> Bisous JANINE
Répondre
T
Coucou Janine, Super, tu devrais recevoir mes news. Bon lundi de Pâques. Bisous,. Martine.
J
Bonsoir Martine,<br /> Toujours émerveillée par tes réalisations que j'admire mais depuis un mois environ je ne reçois plus la newsletter. J'ai changé d'adresse mail que je t'avais communiquée aussi j'ai toujours la précédente que je regarde souvent.<br /> J'espère que tu vas bien je te souhaite ainsi qu'à ta famille de très belles fêtes de Pâques à très bientôt
Répondre
T
Coucou Janine, Merci à toi de ta fidélité à mon blog. Si tu as changer d'adresse s'est normal que tu ne reçoive plus, tu dois refaire l'inscription sur mon blog pour recevoir à nouveau les news.<br /> Chez nous tout va bien j'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi ainsi qu'à toute ta famille.<br /> Bisous. Martine.
S
superbe ces atc bravo bisous
Répondre
T
Merci pour nous deux Sandrine, s'est très gentil à toi.<br /> Bisous; Martine.
A
jolies atc!
Répondre
T
Merci Albéna s'est très gentil à toi.<br /> Bisous. Martine.