Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie "La poule qui brode" (2).

Bonjour,

Je vous souhaite un bon dimanche. J'espère que vous allez toutes bien et qu'il ne fait pas trop froid dans votre région. Chez nous un peu de gel le matin, mais nous avons de belles journées ensoleillées, c'est super pour les petites ballades dans la nature.

J'en profite pour vous remerciez pour vos gentils commentaires et l'assiduité à mon blog, c'est très gentil à vous toutes. N'hésitez pas de vous inscrire à ma newletter pour être avertit de mes publications.

Je voudrais vous montrez la petite avancée de ma 1ère broderie de l'année que j'ai commencer début janvier.

Voici la 2ème étape de la broderie "La poule qui brode".

Je suis assez contente de moi, pourvu que je continue a garder le rythme.

Je ne manquerais pas de vous faire admirer ma prochaine avancée, je ne me mets pas la pression, pas de stress, je fais qu'en j'en ai envie.

Elle me plait bien cette petite poulette.

Le modèle "La poule qui brode" (1)

Le modèle "La poule qui brode" (1)

2ème étape "La poule qui brode" (2).

2ème étape "La poule qui brode" (2).

2ème étape " La poule qui brode" de plus près (3).

2ème étape " La poule qui brode" de plus près (3).

Je vous souhaite une excellente journée à toutes.

Bisous. Martine.

J
oh c'est une idée. La poule qui patche. En Broderie suisse, j'ai fait un étui à téléphone portable et suivant tes explications. Je vais faire la nique Vendredi à ces dames de mon club. merci de tes conseils.
Répondre
T
C'est une superbe idée l'étui pour le téléphone, bravo et bonne continuation.<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés. Martine.
J
Bonsoir Martine,<br /> Je ne suis pas fan' des poules mais j'admire quand même ton travail qui est très beau.<br /> Aussi je peux te dire qu'hier soir à notre club j'ai fait une " leçon" de <br /> broderie suisse à mes collègues. Grâce à toi et je t'en remercie.<br /> Beaucoup sont allées sur ton blog d'ailleurs je m'en suis servie pour<br /> leur apprendre. Elles ont trouvé cette broderie jolie mais aussi très reposante.<br /> çà change des broderies traditionnelles. Alors encore merci gros bisous.
Répondre
T
Coucou Janine.<br /> Je suis bien contente que tes amies du club puissent broder la broderie Suisse. Je pense que j'ai 2 nouvelles abonnées qui viennent de s'inscrire et m'ont laisser des messages et celà c'est grâce à toi. Merci à toi Janine de me faire de la pub pour mon blog<br /> En effet c'est une broderie qui change un peu, elle n'est pas compliquée et donc plus reposante.<br /> Gros bisous et à bientôt. <br /> Martine.
A
Tres sympa
Répondre
T
Merci c'est très sympa de ta part.<br /> Bonne soirée. Bisous. Martine.
J
coucou !! trop mimi cette petite poule !!!<br /> de jolies couleurs !! bisous !!!!
Répondre
T
Merci Josette, oui je l'aime beaucoup comme toutes les petites poulettes d'ailleurs.<br /> Bisous. Martine.
S
elle est sublime cette poulette bravo bisous
Répondre
T
Merci Sandrine, oui je l'adore et je suis sur le point de finir la broderie, et après la finition. A bientôt pour te montrer.<br /> Bisous. Martine.