Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites broderies de Noël pour le club.

Petites broderies de Noël pour le club.

Bonjour,

Noël approche et j'ai réalisé quelques petites broderies pour cette occasion.

Ces broderies serviront à la réalisation de petites cartes de Noël ou cartes de voeux.

J'ai pris les modèles des petites broderies dans mes magazines:

-Mains et merveilles, point de croix.

-De fil en aiguille.

-Point de croix magazine.

-Le plaisir du point de croix.

Et aussi pour quelques unes sur le net ou sur certains blogs, je ne me rappelle pas bien lesquels, alors je tiens a vous remerciez et j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

1 Noël, Bonhomme de neige, nichoir, cadeaux.

1 Noël, Bonhomme de neige, nichoir, cadeaux.

2 Joyeux Noël Chat.

2 Joyeux Noël Chat.

3 Couronne Joyeux Noël.

3 Couronne Joyeux Noël.

4 Poinsettia.

4 Poinsettia.

5 Sapin de Noël.

5 Sapin de Noël.

6 Elan, lanterne.

6 Elan, lanterne.

7 Maison sous la neige.

7 Maison sous la neige.

8 Les rouges gorge.

8 Les rouges gorge.

9 Le petit renne de Noël.

9 Le petit renne de Noël.

10 Bonhomme pain d'épice.

10 Bonhomme pain d'épice.

Bon, j'ai fais les broderies et les copinettes sont chargées de faire les petites décorations et finitions.

Chez nous le soleil est présent et il fait plus doux, c'est super, j'espère qu'il en est de même dans votre région.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous. Martine.

P
coucou !<br /> Je veux repartir avec un nouveau blog ! bisous !
Répondre
T
Coucou Josette, alors bonne continuation sur ton nouveau blog, tiens nous au courant qu'en tu auras fais le changement.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
C
bravo pour ses petites broderies ! trop sympa !bisous ! Josette
Répondre
T
Merci pour ton gentil message Josette.<br /> Bisous. Martine.
C
Oh que c'est joli, j'aime beaucoup le sapin !!!!!
Répondre
T
Merci Cristal, oui il est très joli c'est aussi mon préféré.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
A
Elles sont superbes toutes ces broderies, ça va faire de bien jolies cartes !
Répondre
T
Merci à vous Abzlove, pour votre gentil commentaire et bienvenue sur mon blog.<br /> Bonne journée. <br /> Martine.
J
Comme toujours c'est merveilleux toutes tes réalisations.<br /> Je te souhaite une belle semaine en continuant tes broderies.<br /> Noël n'est plus qu' à 24 jours il faut vite terminer les ouvrages.<br /> A bientôt Bisous
Répondre
T
Merci à toi Janine, tu as du faire aussi de bien jolies petites déco pour les fêtes et oui il faut s'activer Noël approche à grands pas.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.Martine.