Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ronde ATC chez Titemag19 (11).

Bonjour,

Nous nous retrouvons comme tous les mois sur le blog de Titemag19 (Magali) pour un nouvel échange ATC, afin de continuer notre ronde.

Au mois de novembre le thème est " La gourmandise est un vilain défaut", je ne suis pas vraiment d'accord avec cette petite phrase, je dois vous dire que je suis gourmande et je n'ai pas envie d'être en défaut. Je crois que c'est comme toute sorte de chose il ne faut tout simplement pas abuser.

J'ai reçu l'ATC de Nicole C et à mon tour j'ai envoyé mon ATC à Gateuxrigolo (Magali).

L'ATC que Nicole C m'a envoyé qui représente bien la gourmandise et oui le sucre que nous consommons tous les jours, c'est une très bonne idée je n'y aurais pas penser. Miam miam!!! les bons petits cakes. Et elle m'a joint une jolie carte de sa région.

L'ATC de Nicole C et une petite carte (1).

L'ATC de Nicole C et une petite carte (1).

L'ATC de Nicole C de plus près (2).

L'ATC de Nicole C de plus près (2).

Carte de Nicole (3).

Carte de Nicole (3).

Et voilà l'ATC que j'ai envoyé à Gateuxrigolo (Magali). Ce sont de grosses sucettes multicolores comme les enfants les adorent. Et j'ai joins une petite carte fleurie.

Mon ATC pour Gateuxrigolo (1).

Mon ATC pour Gateuxrigolo (1).

Mon ATC de plus près pour Gateuxrigolo (2).

Mon ATC de plus près pour Gateuxrigolo (2).

Petite carte pour Gateuxrigolo (3).

Petite carte pour Gateuxrigolo (3).

C'était encore un bel échange, mille mercis à Magali (Titemag19) pour l'organisation et à Nicole C pour sa magnifique ATC.

Je vous donne rendez-vous au mois de décembre pour un nouvel échange dont le thème sera "Bonhomme de neige", un thème bien de saison.

En attendant, je vous remercie d'avance pour vos gentils commentaires et vous souhaite à toutes une très bonne journée.

A bientôt.

Bisous. Martine.

A
jolies toutes ces atc que j'ai vues sur ton blog!
Répondre
T
Merci Albéna c'est très gentil à toi. Je te souhaite la bienvenue sur mon blog et bonne visite.<br /> Bonne soirée.
L
Très bel échange ! Bravo à vous deux.<br /> Bonne journée
Répondre
T
Oh!!! excuse moi Jenny je n'ai pas reconnu ton adresse de blog.<br /> Martine.
T
Merci pour nous deux, c'est très gentil à vous.<br /> Bonne soirée.<br /> Martine.
M
Bel echange.Bises
Répondre
T
Merci pour ta fidélité à mon blog Marie Christine, c'est très gentil à toi.<br /> Bonnes soirée; <br /> Bisou. Martine.
S
un très bel échange bravo bisous
Répondre
T
Merci pour nous deux c'est très gentil à toi.<br /> Bonne journée; <br /> Bisous. Martine.
G
merci elle me plais beaucoup bisous
Répondre
T
Merci pour nous deux Magali , c'est très gentil à toi.<br /> Bonne journée; <br /> Bisous. Martine.