Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange ronde ATC chez Titemag19 (8).

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous donne rendez-vous sur le blog de "Magali, Titemag19" pour de nouveaux échanges ATC et afin de continuer la ronde que nous faisons tout au long de cette année.

Au mois d'Août le thème était " Votre région". C'est Chantal Juju qui m'a envoyé l'ATC et à mon tour j'ai envoyé à Gwénaëlle.

A vous de deviner notre région!!! Voici donc les petites photos de nos ATC.

ATC "votre région" de Chantal avec une petite carte de sa région.

ATC "votre région" de Chantal avec une petite carte de sa région.

ATC de Chantal de plus près.

ATC de Chantal de plus près.

Carte de Chantal.

Carte de Chantal.

Et l'ATC que j'ai envoyé à Gwenaëlle.

Mon ATC pour Gwenaëlle et une petite carte de ma région.

Mon ATC pour Gwenaëlle et une petite carte de ma région.

Mon ATC pour Gwénaëlle de plus près.

Mon ATC pour Gwénaëlle de plus près.

Un grand merci à Magali pour l'organisation de tous ces échanges et à Chantal pour sa belle ATC.

Bonne journée à toutes et mille mercis pour vos passages sur mon blog et vos gentils commentaires qui m'encouragent énormément.

Bisous. Martine.

M
Bonsoir encore de très belles a.t.c. qui représentent les régions bravo belle soirée Michèle01
Répondre
T
Merci pour nous deux Michèle, bonne journée et à bientôt.<br /> Bisous. Martine.
F
Voyage dans les pays étrangers... sans frais:-)!jolies petites broderies, j'aime bien la Suisse...où sont les chocolats?? bises
Répondre
T
Merci Fabienne, Ah oui, gourmande comme je suis j'ai oublié les chocolats!!!<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
T
Bravo les filles pour vos jolies atc !!! <br /> Bisous
Répondre
T
Merci Magali pour ton gentil message et pour tous les beaux échanges que tu nous proposes. <br /> Bisous. Martine.
M
Bel échange,bravo à vous 2.Bises
Répondre
T
Merci Marie Christine c'est très gentil à toi.<br /> Bisous. Martine.
L
tres bel echange aussi bravo
Répondre
T
Merci pour nous deux Laëtitia, c'est très gentil à toi. <br /> Bisous; Martine.