Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ECHANGE ATC AVEC CHRISTINE (5)

Bonjour,

Comme tous les mois nous nous retrouvons sur le blog de Christine " Les petites croix de Christine" pour un nouvel échange.

Au mois de Mai le thème était "Les anges".

Voici L'ATC de Christine.

ATC "Les anges" de Christine et une petite carte.

ATC "Les anges" de Christine et une petite carte.

ATC " Les anges" de Christine de plus près.

ATC " Les anges" de Christine de plus près.

Et l'ATC que j'ai envoyé à Christine:

Mon ATC " Les anges" et une petite carte.

Mon ATC " Les anges" et une petite carte.

Mon ATC " Les anges" de plus près.

Mon ATC " Les anges" de plus près.

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée ensoleillée.

Bisous. Martine.

C
je pense que pour moi il ne sert a rien de noter mon atc je reconnais de suite ton goût du détail ta finition pour moi au point de croix tu es la meilleure '"croipinette" bonnes vacances ca doit de faire du bien de voir la mer toi la fille des montagnes bisou bisou
Répondre
T
Coucou Maryse, Bien sur que pour moi qui suis entourée de montagnes c'est un changement complet. J'aime beaucoup les vacances à la mer, en général qu'en nous partons c'est en période calme c'est toujours en mai/juin ou sept/octobre, mais jamais en plein été. Et toi est ce que tu pars en vacances????<br /> Gros bisous et très bonne journée. <br /> Martine.
T
De jolis anges ;-) bisous
Répondre
T
Merci Magali. Bisous.
L
il me reste une atc à recevoir et bientot je pourrai montrer l'échange de nos atc<br /> une thème magnifique<br /> merci Martine, bisous
Répondre
T
Prends ton temps rien ne presse.<br /> Bonne journée; Bisous. <br /> Martine
C
Moi aussi j'ai envoyé à Christine une ATC ange avec tout ça que du bonheur pour elle et sa famille<br /> Très jolies vos créations là le thème amitié est déjà parti j'ai presque fini mes ATC pour juillet très courageuse la fille je prends de l'avance car avec les vacances d'été cela tournera plus au ralenti Bisous et bon week-end
Répondre
T
Merci Catherine, j'ai bien aimé le thème des anges, oui j'ai vu que tu faisais aussi chez Christine, c'est super je me languis de voir ton ange et les réalisations de toutes les copines. C'est sur que Christine doit être très occupé maintenant, c'est que du bonheur ces petits. <br /> Bon weekend. Gros bisous. <br /> Martine.
S
bravo a vous deux ces atc sont sublimes avec les petits anges bravo j'aime beaucoup et je n'ai jamais fais d'atc bisous
Répondre
T
Merci Sandrine pour nous 2. Tu peux toujours commencé, j'aime bien çà change un peu.<br /> Bon weekend. Bisous. <br /> Martine.