Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits cadeaux.

Bonjour,

Quelques petits cadeaux que j'ai reçu ou des cadeaux que j'ai offerts, des petites bricoles rien que pour le plaisir.

Tout d'abord une très jolie carte que mon fiston et ma belle fille m'ont offerts, lorsqu'ils sont allés passé un weekend en Belgique. C'est une carte avec de la dentelle de Bruges, une petite merveille, quelle finesse, j'adore.

Merci à tous les deux de penser à moi lors de vos escapades.

Carte avec de la dentelle de Bruges.

Carte avec de la dentelle de Bruges.

Dentelle de plus près.

Dentelle de plus près.

Nadine m'a offert un nouveau dé qui va agrandir ma petite collection. C'est un dé de Paris, L'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel.

Merci encore Nadine il est vraiment superbe.

Dé de Paris que Nadine m'a offert (1).

Dé de Paris que Nadine m'a offert (1).

Dé que Nadine m'a offert (2).

Dé que Nadine m'a offert (2).

Je vous montre le petit coussinet que j'ai offert à une copine du club de broderie pour son anniversaire.

J'ai brodé une petite grille avec tous ces petits coeurs et confectionner un coussinet.

J'ai pris le modèle sur le blog de Frimousse, "Les chroniques de Frimousse". Un grand merci à Brigitte pour cette jolie grille.

Coussinet pour une amie du club de broderie (1).

Coussinet pour une amie du club de broderie (1).

Broderie de plus près (2).

Broderie de plus près (2).

Le tissu fleuri au dos du coussinet (3).

Le tissu fleuri au dos du coussinet (3).

Une petite carte brodée que j'ai offerte à une amie de notre club de broderie.

C'est une très belle rose, modèle Digoin. Je trouvais ce modèle super beau, je ne me souviens pas ou j'ai pris cette grille.

Carte brodée, rose Digoin (1).

Carte brodée, rose Digoin (1).

Carte brodée rose Digoin (2).

Carte brodée rose Digoin (2).

Carte brodée rose Digoin (de plus près (3).

Carte brodée rose Digoin (de plus près (3).

Lors du pucier des couturières qui a eu lieu dans notre village, je ne suis fais un petit cadeau.

J'ai acheté quelques petits charms, ils sont tous adorables, il y en avait plein, je ne pouvais pas tous les prendre, dommage.

Petits charms.

Petits charms.

Merci de votre visite et pour tous vos messages.

Bonne soirée et bon weekend à toutes.

Bisous. Martine.

D
tout est chouette, mais la carte en dentelle ! BIZOUS
Répondre
T
Merci de ta visite Chantal. Bon dimanche et bonne fête des mamans.<br /> Bisous. Martine.
S
sublime ces cadeaux bravo bisous
Répondre
T
Merci Sandrine pour ta visite. <br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine
T
Que de merveilles ;-) bisous bisous
Répondre
T
Merci Magali, Bisous<br /> Martine.
M
Bonjour Martine ,de beaux petits cadeaux qui font plaisir la carte en dentelle est magnifique lorsque ma sœur était à Lille nous étions allés à Brugges , j'avais acheté un petit tableau sous verre , la rose de Digoin est superbe bonne journée Michèle01
Répondre
T
Merci Michèle pour ta fidélité et ton gentil commentaire. Bonne journée. Bisous. Martine.
T
Merci pour t
L
de jolies cartes, de jolies réalisations<br /> et de sympas petits charm's qui trouveront place sur un ouvrage<br /> bonne semaine, bisous
Répondre
T
Merci Christine, ce sont de petites bricoles qui font bien plaisir.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.