Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Les poules et leur famille (15 et 16) et le casier est terminé.

Bonjour,

Au mois de Mars j'ai continué et terminé le "SAL casier" que titemag19 (Magali) organise sur son blog. Le thème que j'avais choisit c'est " Les poules et leur famille" et je viens de terminer les 2 dernières petites broderies.

Je suis très heureuse d'avoir fini, les 16 petites cases sont remplies et chacune a son petit locataire, poules, poulettes, coqs ou poussins.

Ce mois ci c'est une grosse mémère poule rousse et un grand coq blanc, gris et noir qui sont venus rejoindre les autres volatiles.

Je dois vous préciser que j'ai eu un peu de mal a trouver des petites grilles dont la broderie finit renterait dans la case, alors il était temps que mon casier se termine.

Je voudrais encore remercier Magali qui a superbement mené ce "SAL Casier" toujours avec une très bonne organisation et dans la bonne humeur.

Et je voudrais également remercier toutes les copines qui m'ont suivit et encourager dans cette aventure.

Je vous montre les petites photos des 2 dernières cases avec les "cocottes et cocos" et de mon casier terminé.

La grosse poule rousse dans le casier.

La grosse poule rousse dans le casier.

La grosse poule rousse de plus près.

La grosse poule rousse de plus près.

Le grand coq dans le casier.

Le grand coq dans le casier.

Le grand coq de plus près.

Le grand coq de plus près.

Le casier au mois de février.

Le casier au mois de février.

Le casier terminé avec tous ses locataires.

Le casier terminé avec tous ses locataires.

J'ai un peu déplacer les occupants du poulailler pour mieux assortir les coloris et aussi pour la bonne entente des volailles.

Mon petit casier ne tardera pas a être accroché dans ma cuisine, il a déjà sa place réservée, mais bon, il faut prendre le temps de le fixer.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Bisous. Martine

M
Coucou Martine, je n'ai pas reçu d'avis de publication pour cette publication et j'arrive chez toi par le lien que Frimousse a mis sur ta broderie "broder des coeurs". Il est beau ton casier terminé, il me plaît beaucoup. Effectivement çà n'a pas dû être facile de trouver des motifs à la bonne taille. Une jolie réussite et une belle harmonie, j'espère que çà ne caquètera pas trop dans ta cuisine ! Bisou
Répondre
T
Merci Christiane pour ton message et de m'avertir. C'est encore OB qui fait surement des siennes, à force je ne fais plus attention. Je suis bien contente d'avoir finit mon casier je vais être un peu plus libre pour mes autres projets. Je fais une petite pause avec ma famille cette semaine un peu moins présence sur les blogs, çà fait du bien. Bon après midi. Bisous Martine
L
un grand bravo Martine<br /> ton casier est sublime.<br /> bonne soirée
Répondre
T
Merci Christine. Bisous. Martine
M
magnifique !!!!<br /> bravo
Répondre
T
Merci Manou. Bisous.
T
Superbe résultat !!! un extra bravo ! <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Merci Magali. <br /> Bisous et bon après midi.
C
Je comprends que tu as eu peur pour finir car to grand coq blanc a du te donner du souci néanmoins ton casier est tout simplement sublime bravoooooooo je vais le garder dans ma gallérie de photos personnelles souvenir de mon amie de Chambéry je ne sais pas comment sont les autres mais difficile de faire mieux
Répondre
T
Coucou Maryse, merci pour ton gentil commentaire. J'ai surtout eu peur qu'il n'aille pas dans le casier ce grand coq, mais si je l'ai rentré de justesse. Pour voir les autres casiers tu peux aller sur le blog de Titemag en cliquant sur son nom dans mon article tu arrive sur son blog, alors tu apercevras les casiers, elle a fait l'article il y a déjà quelques jours.<br /> Bonne journée pluvieuse chez nous.<br /> Bisous. Martine.