Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci les copinettes.

Petites fleurs de cerisier.

Petites fleurs de cerisier.

Bonjour,

Bon dimanche à toutes, j'espère que chez vous il fait aussi beau que chez nous. On revit ces jours-ci avec ces belles journées printanières, profitons de cette belle saison après l'hiver on a besoin de soleil et de plus de chaleur.

Je voudrais vous montrez les petits cadeaux et présents que les copines de blog et du club de broderie m'ont offerts.

Tout d'abord une belle ATC de Christ L qu'elle m'a fait parvenir pour mon anniversaire. La broderie c'est une petite bergère qui représente sa belle région des Pyrénées.

ATC et Carte de Christ L .

ATC et Carte de Christ L .

ATC de Christ L de plus près.

ATC de Christ L de plus près.

Une jolie carte printanière de Joyeuses Pâques que Mary a créée de ses petites mains. J'adore le petit "piou piou", il est trop mignon.

Carte de Joyeuses Pâques de Mary.

Carte de Joyeuses Pâques de Mary.

Une autre superbe carte de Marion avec de magnifiques tulipes, qui représente bien le printemps avec leurs jolies couleurs vives.

Carte de Marion "Les tulipes"

Carte de Marion "Les tulipes"

Un superbe dé que Nadine m'a ramener de Bretagne il y a quelque temps, il va agrandir ma petite collection, il s'agit du dé de Jeanne d'Arc.

Dé de Jeanne D'Arc que Nadine m'a offert.

Dé de Jeanne D'Arc que Nadine m'a offert.

Je vous remercie infiniment toutes les quatre, vous m'avez bien gâté et je suis très touchée de vos sympathiques cadeaux.

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Bisous. Martine.

Petites fleurs de cerisier.

Petites fleurs de cerisier.

L
comme c'est gentil , bravo aux filles<br /> et très gros bisous a toi
Répondre
T
Merci Laetitia , gros bisous. Martine
S
superbe cadeaux bien gaté bisous
Répondre
T
Coucou Sandrine, Comme tu le dis j'ai été super gâtée!!!<br /> Bisous. Martine
T
Joliement gatée ! ;-) super. <br /> Bisous
Répondre
T
Oh!!! oui, j'ai beaucoup de chance, des petits cadeaux qui font toujours plaisir. Bonne semaine.<br /> Bisous.Martine
S
De très jolis cadeaux ! J'adore la petite bergère ! Bonne semaine avec le soleil.<br /> Bises.
Répondre
T
Merci Solange. Bonne semaine ensoleillée à toi aussi.<br /> Bisous. Martine
J
Coucou Martine, c'est très joli tout ce que tu as reçu, chez nous aussi nous avons eu un beau soleil ce dimanche, bonne semaine, bisous
Répondre
T
Merci Jaly, bonne semaine à toi aussi et à bientôt sur ton blog.<br /> Bisous. Martine