Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Les poules et leur famille (13).

Bonjour,

Je continue le SAL casier sur le blog de Titemag19 (Magali) le thème c'est "Les poules et leur famille", ce mois-ci un nouveau coq est venu habiter le casier.

Il ne me reste plus que 3 cases a remplir, je me languis de le terminer.

Merci encore Magali, et n'hésitez pas d'aller faire un petit tour sur son blog, vous pourrez admirer les casiers des copinettes.

Je vous montre les petites photos.

Le coq de près.

Le coq de près.

Le coq a rejoint les autres dans le casier.

Le coq a rejoint les autres dans le casier.

Le coq de plus près dans le casier.

Le coq de plus près dans le casier.

Bonne journée et à bientôt.

Bisous. Martine.

L
et moi je me languis de le voir fini<br /> bises<br /> Nadine
Répondre
T
Oulala!!! moi aussi je me languis de le voir terminer, et accrocher dans ma cuisine. Bonne journée. <br /> Bisous. Martine
I
De plus en plus joli ce cassier.
Répondre
T
Merci Inès pour ton gentil message et ta fidélité à mon blog.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine
L
Il est vraiment superbe ton casier , bravo a toi pour ta persévérance<br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
T
Merci Laëtitia, je me languis tellement de le terminer que je suis très persévérante, une case par mois c'est pas trop mais je fais également 3 autres échanges ATC, je suis bien occupée.<br /> J'espère que tu as du soleil chez toi, nous tristounet, mais il ne pleut pas. <br /> Bonne journée. <br /> Bisous. Martine.
C
encore un beau volatile ton casier est vraiment super ,tu as dû te régaler a le broder ce coq ,quand je faisais du point de croix j'adorais faire cette finition <br /> encore bravo !!!!!
Répondre
T
Encore un de plus dans le casier, je me suis fais plaisir a le broder ce beau &quot;Coco&quot; qui est bien coloré, celà prend qu'en même du temps après il faut surligner les contours et les pattes, le bec etc... <br /> La broderie est plus jolie.<br /> Bonne journée maussade chez nous.<br /> Bisous. Martine.
J
Bonjour,, joli casier j'aime bien !!! <br /> Bonne journée ,,bises!!
Répondre
T
Merci Jeanine. Bonne journée. <br /> Bisous. Martine.