Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

JEU DES 12 FLEURS CHEZ NADINE.

Bonjour,

J'espère que vous avez passer un bon dimanche. Pour ma part une journée tranquille bien au chaud.

Comme tous les mois Nadine Vitrine passion "L'art et création de Nadine et Michel" nous propose de trouver des petites photos dont le nom commence par la même lettre que le mois en cours. Comme nous sommes en Janvier ce mois-ci il s'agit de la lettre "J".

Je propose les jacinthes ces jolies fleurs très parfumées et colorées que vous apercevez dans ce beau bouquet et les autres que l'on plantent dans le jardin ou dans des pots pour égayer nos journées d'hiver.

Je vous donne rendez-vous sur le blog de Nadine pour contempler les belles fleurs de toutes les participantes.

Merci encore Nadine pour l'organisation et la publication de ces merveilleuses mosaïques multicolores que l'on peut admirer chaques mois.

JEU DES 12 FLEURS CHEZ NADINE.
JEU DES 12 FLEURS CHEZ NADINE.
JEU DES 12 FLEURS CHEZ NADINE.

Bonne journée à toutes.

Bisous. Martine.

M
Elles sont très belles ces jacinthes et en plus elles dégagent un parfum !!! bonne journée Michèle01
Répondre
T
Merci Michèle, parfois le parfum est même trop fort, je les mets sur le rebord de ma fenêtre, mais j'adore ces fleurs.<br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine
M
J'ai aussi envoyé des jacinthes ! Bonne soirée bisou
Répondre
T
Je pense qu'il y aura plein de Jacinthes, en tous cas ce sont de très belles fleurs. Il a neigé cette nuit 5 à 6 cm et encore quelques petits flocons, j'espère que çà va s'arrêter.<br /> Bonne journée. Bisous. <br /> Martine.
L
Merci Martine<br /> J'aime ton joli bouquet bleu et blanc, et la jacinthe rose est magnifique!<br /> Il y aura de la couleur grâce à vous toutes<br /> Bonne semaine<br /> Nadine
Répondre
T
Merci Nadine, Il était magnifique ce bouquet, dommage qu'il n'ai pas tenu bien longtemps.<br /> Oh oui !!!! je pense qu'il y aura de superbes couleurs, j'adore à chaque fois.<br /> Bisous. Martine
F
Déjà en fleurs les jacinthes dans vos jardins???En Bourgogne..elles sortent seulement!<br /> Pas trop de neige en Savoie?? Quelques flocons chez nous avec un froid... normal... c'est l'hiver!<br /> Bises..à toutes!
Répondre
T
Coucou Fabienne, Ce sont des photos que j'avais prises il y a quelques années. Dans mon jardin, les bulbes ont surement été dévorés par les mulots. Maintenant j'en ai mis dans des pots et jardinières pour les avoir près de la maison, c'est plus sur.<br /> Nous avons eu la neige samedi pour la 2ème cet hiver, aujourd'hui il neige sur les montagnes aux alentours, je pense qu'on va surement se réveiller avec un paysage tout blanc.<br /> Bisous et bonne soirée. <br /> Martine
M
coucou j adore les fleurs et les photos sont très belle cela nous fait penser un peut au printemps doux lundi bisous
Répondre
T
Merci, c'est gentil, Oh oui!!! avec ces petites fleurs c'est le printemps en avance. <br /> Douce soirée à toi Mary.<br /> Bisous. Martine.