Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques broderies pour le club.

Bonjour,

J'ai réalisé des broderies pour notre club. Ce sont des modèles que j'ai pris sur d'anciennes revues: Plaisir du point de croix, Mains et merveilles et Point de croix Magazine.

Tout d'abord 3 petits foulards ou j'ai brodé une bordure de fleurs, de cerises et d'escargots sur le galon de toile Aïda.

Petit foulard fleuri.

Petit foulard fleuri.

Broderie de plus près.

Broderie de plus près.

Petit foulard avec les cerises.

Petit foulard avec les cerises.

Broderie de plus près.

Broderie de plus près.

Petit foulard avec les escargots.

Petit foulard avec les escargots.

Broderie de plus près.

Broderie de plus près.

Et puis 2 autres petites broderies: des tomates et des piments pour orner une manique et un gant de cuisine.

Grappe de tomates.

Grappe de tomates.

Les piments.

Les piments.

J'espère que ces petites broderies vous plaisent.

Bonne journée à toutes.

Bisous. Martine

L
biensur que ça me plait ,c'est mignon!
Répondre
T
Merci Nadine, Bonne soirée<br /> Bisous. Martine
C
bonjour Martine un nouuveau pc Windows 8 et un snood que je tricote et j ai de + en + du mal à aller sur le pc pour le snood ca représente 28 cm su 1.35m c est long très long entre deux j 'ai fait des mitaines je les prendrais en photo j 'ai adoré les cerises je verrais bien un carre pour ma table de cuisine ca irait bien toujours tres raffine ce que tu fais conserve le tutu au printemps je m'y mets je t embrasse maryse
Répondre
T
Coucou Maryse, Tu as de très bonnes occupations de tricotage, voilà de quoi passer le temps en effet. Pour le PC c'est pas toujours simple, j'ai souvent aussi des petits soucis sur OB pour mettre des articles ou pour répondre aux messages, mais bon c'est parfois des choses qui me dépasse, alors je reprends ma broderie c'est plus simple.<br /> Merci pour la petite photo du tricot, je suis curieuse car moi c'est pas ma tasse de thé. <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> Martine.
T
De bien jolies petites xxx. bisous bisous et bonne semaine
Répondre
T
Merci Magali, je viens de t'envoyer les petites photos du casier.<br /> Bonne soirée. Bisous. <br /> Martine
B
Superbe ces petites broderies, j'aime bien les escargots qui en seront pas de sortis aujourd'hui car le soleil est là !Bise et bon dimanche
Répondre
T
Merci Brodi, j'espère que tu as bien profité de ta journée de repos et en plus avec le soleil, c'est super.<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine.
L
bravo Martine pour ces réalisations pour le club<br /> bon weekend bisous
Répondre
T
Coucou Christine, merci pour ton com, je viens de t'envoyer un mail.<br /> Bisous et bon weekend.<br /> Martine