Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Les poules et leur famille (9).

Bonjour,

J'espère que vous allez bien, chez nous le temps n'est pas top, du vent, genre tempête par moment mais pas de pluie, il fait nettement plus frais, enfin c'est l'automne.

J'en profite pour avancer mes petites croix, pas de ballade pour aujourd'hui.

Comme tous les mois je vous montre la petite avancée que j'ai faite sur le SAL casier que nous réalisons sur le blog de Titemag19 (Magali). En effet ce mois ci j'ai brodé un nouveau coq qui vient rejoindre les autres volatiles dans le casier. La famille est de plus en plus complète, mais le casier n'est pas encore plein, enfin il ne me reste pas beaucoup de case a remplir. Voici le nouveau locataire un coq bien coloré, j'adore toutes ces petites broderies.

N'hésitez pas a aller sur le blog de Magali et vous pourrez admirer les différents casiers des copines. Merci Magali pour l'organisation de ce superbe SAL.

Le nouveau coq dans le casier.

Le nouveau coq dans le casier.

Le coq encore plus près.

Le coq encore plus près.

L'ensemble du casier.

L'ensemble du casier.

Je vous souhaite un très bon après midi.

Bisous à toutes et à bientôt.

Martine.

C
bonjour martine que te dire d 'autre il est magnifique Bravo!!!!!!
Répondre
T
Merci Maryse. Comme vas tu???? il y a longtemps que je n'ai pas eu de mail, j'espère que tu n'es pas malade!!!<br /> Bonne soirée; bisous<br /> Martine.
T
J'adore monsieur le coq ;-) bisous bisous<br /> Et merci de me suivre !!! bisous
Répondre
T
J'ai mis le temps pour publier, merci à toi pour l'organisation c'est très gentil de ta part. A bientôt pour la suite......<br /> Bonne soirée. Bisous.<br /> Martine
S
vraiment sublime bravo j'adore bisous
Répondre
T
Merci Sandrine pour ta fidelité à mon blog, c'est très gentil.<br /> Bon après midi. Bisous.<br /> Martine.
C
J'adooooooooooooooooore vraiment super sympa tes poules sont aadorabls
Répondre
T
Merci Cristal pour ton gentil message qui me fait toujours très plaisir.<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Martine.
L
bravo Martine pour ce roi de la basse cour, moi j'attaque ma dernière case.<br /> il suffisait de m'y mettre pour l'avancer.<br /> bonne soirée, bises
Répondre
T
Merci Christine,Oulala!!!! tu as finis, tu as bien travaillé. Je me languis de voir tes petites broderies &quot;chouettes&quot;.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine.