Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL casier "Les poules et leur famille(3).

Bonjour,

Je viens de faire une petite avancée sur le SAL que Titemag (Magali) organise sur son blog. En effet, comme au début de chaque mois j'ai brodé une petite grille qui a remplit la 3ème case du casier. Cette fois c'est un coq qui vient rejoindre ses compagnes.

Je vous laisse admirer les photos et voyez comme Mr Coq est très fier entouré de ses 2 poulettes.

Je te remercie infiniment Magali pour l'organisation de ce sympathique SAL et à bientôt pour la prochaine étape c'est à dire début mai.

Bon après midi ensoleillé.

Bisous. Martine.

SAL casier "Les poules et leur famille(3).
SAL casier "Les poules et leur famille(3).
SAL casier "Les poules et leur famille(3).

Quelques petites photos des corneilles qui venaient il y a quelque temps dans le champ derrière la maison pour picorer les derniers grains de maïs qui avaient été oublié.

J'ai eu le loisir de les admirer tous les matins, des centaines de corneilles qui tournoyaient dans le ciel et atterrissaient pour se nourrir. Quel plaisir pour les yeux d'apercevoir ce beau spectacle!!!

Depuis le champ a été labouré et a nouveau semé pour une prochaine récolte.

SAL casier "Les poules et leur famille(3).
SAL casier "Les poules et leur famille(3).
SAL casier "Les poules et leur famille(3).
SAL casier "Les poules et leur famille(3).
L
il ets vraiment tres joli ce casier, bravo a toi.<br /> Bisous et bon 1er MAI
Répondre
T
Merci Laetitia. Je viens de réaliser une nouvelle petite broderie pour le casier, tu pourras bientôt l'a voir, je publierais quand Titemag aura publié sur son blog.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> Martine.
L
J'adore ce coq qui a fière allure, ton casier va être bien joli, bonnes fêtes de Pâques, bises
Répondre
T
Merci Jocelyne, bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.<br /> Bisous. Martine.
C
Merci Martine pour ta proposition je veux bien le tuto pour me lancer dans la confection d'un casier pour les poulettes (car je risque de prendre également le thème gallinacées) je ferai appel à toit Bisous et bon week-end de Pques
Répondre
T
Coucou Catherine, je te l'envoie pas de problème.<br /> Bisous et bon weekend de Pâques à toi aussi.<br /> Martine
S
Moi, je suis fan du coq !!
Répondre
T
Moi aussi je l'adore avec ces jolies couleurs.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.Martine
M
Les poules sonts belles bonne journée Marie-Claire
Répondre
T
Merci Marie Claire. A bientôt pour la suite....<br /> Bonne journée. <br /> Bisous. Martine