Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL Les poules et leur famille. (2)

Bonjour,

J'espère que vous allez toutes bien, avec ce beau temps ensoleillé, c'est le printemps qui est arrivé en avance, nous n'allons pas nous plaindre, le soleil, la douceur de l'air, c'est que du bonheur.

Sur son blog Titemag (Magali) organise le 1er lundi de chaque mois la réalisation d'un casier sur différents thèmes. J'ai choisis de broder des petites poulettes, coqs et poussins. Ce mois ci une nouvelle petite poule est venue rejoindre la 1ère dans mon casier. Je vous montre ma petite avancée, avec cette 2ème case brodée.

Merci à Magali (Titemag) pour l'organisation du SAL et pour toutes les belles photos de broderies des copinettes qu'elle a fait paraître.

A bientôt, pour la suite de cette aventure.

Martine.

SAL Les poules et leur famille. (2)
SAL Les poules et leur famille. (2)
B
Trop trop mignon, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee ! Une super bonne idée ces petites poules ! <br /> Bise
Répondre
T
Merci Brodi. Bisous.
A
sympa le thème que tu as choisi
Répondre
T
Merci pour le com. Bon dimanche<br /> Amitiés. Martine.
C
Bonsoir<br /> je participe aussi à ce SAL<br /> j' aime beaucoup votre thème et ces 2 cases sont très jolies <br /> bonne continuation
Répondre
T
C'est un superbe SAL qui me plait bien. Quel thème faites vous???? <br /> A bientôt pour voir votre casier.<br /> Bon dimanche. <br /> Martine.
C
Elle est mignonne cette poulette.
Répondre
T
Merci pour ce gentil message.<br /> Sincères amitiés.<br /> Martine
J
Que c'est joli, tu as choisi un très joli thème pour ton casier, bisous
Répondre
T
Merci Jaly, j'aime tout ce qui touche la nature donc tous les animaux, oiseaux, fleurs, arbres enfin tout. J'ai quelques préférence quand même dans mes broderies, les poules, les coccinelles, les coquelicots et les coeurs.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> Bisous. Martine.