Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits cadeaux.

Bonjour,

Il y a quelques temps j'ai reçu une jolie carte de Lydia avec de magnifiques couleurs, ce qui nous égaie et nous réchauffe un peu avec ce temps tristounet.

Petits cadeaux.

Et voici un cadeau que mon amie Nadine m'a offert lors d'une de nos dernières rencontres. Merci Nadine pour ces très jolis dés très colorés, ils sont de toute beauté.

J'adore, ils ont bien vite rejoins les autres dans ma petite collection.

Petits cadeaux.

Merci encore à toutes les deux pour ces petits présents que j'ai eu la chance de recevoir.

Bon après midi.

Bisous. Martine

L
2 jolis dés, sympa les copines !!!!
Répondre
T
Super sympa, de gentils cadeaux des copinettes.<br /> Bisous. Martine
M
Jolies présent que tu as reçut.........Magnifique et très belle couleurs ces dés........Bizzzz
Répondre
T
Oui j'ai été bien gâtée.<br /> Bisous. Martine
F
Juste pour le cadeau de Nadine...! Martine a besoin de 8 autres dés pour les autres doigts! Alors que fais-tu???Ils sont beaux...cela sent le printemps avec les fleurs! Bises à toutes!
Répondre
T
OHLALA!!!! Fabienne avec un dé à chaque doigt alors là plus de broderie.<br /> Bisous à toi Fabienne et à Nadine;<br /> Martine
M
Une belle cartes et des beau dés Marie-Claire
Répondre
T
Merci Marie Claire. Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous. Martine
L
Parfois une petite carte, un petit geste vaut tout l'or du monde.<br /> C'était un réel plaisir de t'envoyer cette simple carte.<br /> Bises
Répondre
T
Merci encore Lydia. Et oui tu as raison, parfois un petit rien peut nous apporter beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine