Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SAL casier chez TITEMAG. "La poulette rousse" (1ère case)

Bonjour,

TITEMAG nous donne rendez-vous tous les 1er lundi du mois sur son blog afin de réaliser le SAL casier.

Après vous avoir fait paraître le matériel nécessaire à la réalisation du casier la semaine dernière, j'ai broder la 1ère petite poulette. J'ai nommée cette petite poule "Poulette rousse". J'ai brodé sur de la toile Aïda chinée en 7 points au cm. C'est une petite grille que j'ai trouvé sur une revue (déjà ancienne) de "Plaisirs du Point de croix".

J'ai ensuite installé ma petite broderie dans le casier.

A bientôt pour la prochaine étape, c'est à dire le 3 mars.

Si vous le désirez vous pouvez toujours nous rejoindre sur le blog de Titemag, pour la réalisation de votre casier ou pour admirer les broderies déjà faites.

Titemag sera très heureuse de votre visite.

Je vous montre m'a 1ère petite broderie: "la poule rousse".

Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Bisous. Martine.

La poulette rousse (installée dans le casier).

La poulette rousse (installée dans le casier).

La petite poulette de plus près.

La petite poulette de plus près.

A
très mignonne cette première case!
Répondre
T
Merci pour ce gentil commentaire.<br /> Bonne soirée. <br /> Martine
S
elle est sublime ta petite poule bravo bisous
Répondre
T
Merci Sandrine. Il y en aura d'autres poules, coqs et poussins qui vont venir l'a rejoindre.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous à toi Sandrine.<br /> Martine
I
Joli début!!!!!
Répondre
T
Merci Inès.<br /> Bisous. Martine
M
mimi cette poulettte!!bises
Répondre
T
Merci marie Christine.<br /> Bisous. Martine
L
Elle est superbe cette petite poulette ^^<br /> Bisous et bonnes petites xxx pour la suite<br /> BISOUSSSSSSSSs
Répondre
T
Merci Laetitia. Bonne journée.<br /> Bisous. Martine