Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits coussinets et pendouilles de Noël

Quelques petites broderies de Noël que j'ai transformé en coussinets ou en pendouilles pour offrir, pour la décoration du sapin ou de la maison.

Je peux maintenant vous montrez les photos, les personnes ont reçues leurs cadeaux.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous. Martine

Petit coussinet de  Noël (1)

Petit coussinet de Noël (1)

Broderie de plus près (1).

Broderie de plus près (1).

Petit coussinet "Joyeux Noël" (2)

Petit coussinet "Joyeux Noël" (2)

Broderie de plus près (2).

Broderie de plus près (2).

Pendouille Petit lutin dans la neige (3).

Pendouille Petit lutin dans la neige (3).

Petit coussinet Elan (4).

Petit coussinet Elan (4).

C
tout en délicatesse ce magnifique coussinet, j'adore le petit lutin dans son médaillon
Répondre
T
Bonjour Carmela, Bienvenue sur mon blog, merci pour vos compliments et pour ce gentil message.<br /> Martine.
M
j'aime bien la 1ère grille ! est ce un free ?
Répondre
T
Tu as raison Manou, cette grille me plaisait et j'ai eu beaucoup de plaisir a l'a broder. C'est une grille gratuite de &quot;Carmela&quot;. J'avais pas les coloris donc j'ai fais à mon goût, le blanc c'est transformé en gris bleuté.<br /> Bisous. Martine.<br /> PS: Est ce que tu as l'adresse mail de Carmela????, je ne suis pas sur qu'elle ai reçue mon message.
M
Petit coussinet et pendule sont tres belle Marie-Claire
Répondre
T
Merci Marie-Claire<br /> Bisous. Martine
F
Il faut prévoir pour Pâques,maintenant :-)!<br /> bisous à vous toutes!
Répondre
T
Oui je vais y penser, Pâques sera vite là.<br /> Bisous. Martine
I
Jolis!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
Merci Inès. <br /> Bisous. Martine