Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête Martine!!!

Bonjour,

Aujourd'hui je voudrais souhaiter une bonne fête à toutes les Martine.

Bonne journée et gros bisous à toutes.

Martine.

Bonne fête Martine!!!
C
décidemment , on se ressemble beaucoup c est vrai je veux toujours avoir fini avant de commencer je suis comme ça pour tout <br /> et ce matin je me suis dit je vais envoyer une petite rose à martine et qu'est ce que je vois sur le blog une rose !!!!!!!!!
Répondre
T
Merci Choupette.
M
Bonne journée et bonne féte Marie-Claire
Répondre
T
Merci Marie-Claire<br /> Bisous. Martine
M
Avec un peu de retard, Bonne fêtes à toi aussi Martine......Bizzz
Répondre
T
Merci Magaly.<br /> Bisous. Martine
J
Je l'ignorais alors comme la journée n'est pas terminée je te souhaite une bonne fête, bisous de Jaly
Répondre
T
Merci. Bisous à toi Jaly.<br /> Martine.
L
Bonne fête martine je te fais pleins de gros bisous quelle belle rose c'est de ton jardin ? bisous
Répondre
T
Gros bisous à toi Solange. C'est une rose de chez moi, mais que j'ai photographier cet automne, maintenant elle serait toute gelée, dommage, avec ce froid il n'y a plus de fleurs.<br /> Martine.