Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de changement sur mon blog.

Bonsoir,

Ces derniers jours je me suis occupée a broder divers petits acessoires: dés a coudre, ciseaux, bobines de fils etc.... enfin, tout ce qui concerne la broderie et la couture. J'ai donc réalisé un petite bande de broderie qui était destinée à orner mon blog. J'attendais que ma fifille m'aide à l'installer, car je dois avouer que je ne suis pas très douée pour celà, alors ce soir c'est chose faite.

Voilà le résultat, que pensez vous de ma décoration "fait main"??? est ce qu'elle vous plait????

Un peu de changement sur mon blog.Un peu de changement sur mon blog.Un peu de changement sur mon blog.
M
Coucou Titoune ! Je crois que nous sommes binôme pour l'échange de décembre ! Je me réjouis de faire ta connaissance ! Comme c'est la première fois que je viens sur ton blog, je ne sais pas comment il était avant cette déco brodée, mais là c'est trop réussi ! Et je suis bien heureuse de lire que tu as aussi besoin d'aide pour des modifications de blog, je me sens moins seule ! A bientôt
Répondre
T
Coucou Christiane,<br /> Moi aussi je suis contente de faire cet échange avec toi et de faire ta connaissance. Mais comment à tu eu l'adresse de mon blog???? et est ce que toi tu as un blog???? Merci pour ce gentil message.<br /> Je vais t'écrire un mail car je dois avoir ton adresse mail comme tu m'as écris ce commentaire.<br /> Bonne soirée. <br /> Martine.
L
une jolie déco, bravo Martine
Répondre
T
Merci Christine. Oh!!! c'est une déco toute simple, mais une création &quot;maison&quot; et &quot;fait main&quot;, alors j'ai eu beaucoup de plaisir a l'a réaliser, et pour moi c'est important.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous. Martine.
M
Bravo vous avez bien reusi bonne soiree Marie-Claire
Répondre
T
Merci marie Claire.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine
M
c très sympa et merci à fifille !
Répondre
T
Merci Manou. Oui je l'a remercie encore pour m'avoir aider, car là je suis nulle.<br /> Bonne soirée. Bisous<br /> Martine
M
Bravo, c'est très joli et original
Répondre
T
Merci Mohican pour ton gentil com.<br /> Bonne soirée<br /> Sincères amitiés.<br /> Martine