Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci les copinettes

Magnifique coupe de fleurs. Merci JO.

Magnifique coupe de fleurs. Merci JO.

Bonsoir,

En cette fin d'année je voudrais remercier les copinettes qui viennent me laisser de gentils messages d'encouragements sur mon blog.

Et également les copines qui nous proposent de sympathiques échanges, broderie, ATC, divers..... sur leur blog: Manou60, Christine76, Brodi28.....

Beaucoup d'entre nous ont besoin de contact et de motivation, c'est un pur bonheur de broder et bricoler toutes ensembles. Alors espérons que l'année 2014 sera encore ponctuée de plein de belles rencontres virtelles ou réelles (pourquoi pas), pour la sérénité de toutes.

En tous cas milles mercis à vous toutes qui m'amener de la joie, de la chaleur, et pour ma part de la motivation (surtout certains jours).

Bonne soirée.

Bisous à vous toutes. Martine.

F
merci à toi, de passer du temps sur les blogs des copinettes, et ton blog est toujours agréables à visiter<br /> bonne année 2014<br /> bises
Répondre
T
Merci à toi. Je te souhaite une très bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année 2014.<br /> Bisous. Martine
S
je t souhaite une belle soirée de réveillon et une bonne année 2014 pleine de bonheur amitié de joie et de croipinettes bisous bisous happy 2014
Répondre
T
Bonne année à toi Sandrine et bonne santé pour cette nouvelle année.<br /> Gros bisous. Martine
M
on continue pas de soucis si overblog veut bien ! ;)
Répondre
T
Merci encore à toi Manou pour tout ce que tu fait.<br /> Bon réveillon et une très bonne année.<br /> Gros bisous. Martine
L
merci Martine, <br /> et oui en 2014 on ne change rien, on continue à nous motiver, à échanger et aussi à broder<br /> mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bises
Répondre
T
Encore un grand merci à toi Christine. <br /> Bon réveillon et une très bonne année.<br /> Gros bisous. Martine
M
Je te souhaite un bon Réveillon et une heureuse nouvelle année !
Répondre
T
Bon réveillon à toi aussi Christiane et bonne année 2014. <br /> Gros bisous. Martine