Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Echange Noël avec Magali.

Bonsoir,

Au mois de novembre Christine nous proposait de faire un échange sur son blog. Il s'agissait d'envoyer un morceau de ruban "Noël" (1m) et un ATC sur le thème de Noël. La copinette qui m'a été désigné c'est Titemag (Magali) qui habite la Belgique. J'ai été très contente de faire la connaissance de Magali, nous avons pu faire un très bel échange.

J'ai reçu très rapidement l'envoi de Magali, mais le mien a mis 1 mois pour arriver à destination. Comme c'était très long j'ai refais un petit envoi pour Magali et voilà que les 2 envois sont arrivés pratiquement en même temps. Allez comprendre par ou est passé le 1er envoi pendant tout ce temps!!!! La Belgique c'est pas le bout du monde, le 2ème envoi a mis 2 jours pour arriver. Enfin tout est bien qui finit bien, pas de perte c'est le principal.

Merci encore à Magali et à Christine pour ce très bel échange.

Les quelques petites photos de notre échange.

L'envoi de Magali, 2 jolis rubans et l'ATC "Joyeux Noël"

Envoi de Magali.

Envoi de Magali.

Broderie de plus près.

Broderie de plus près.

Mon 1er envoi, ATC "Noël" et ruban.

Echange Noël avec Magali.
La broderie de plus près.

La broderie de plus près.

Mon 2ème envoi.

Mon 2ème envoi

Mon 2ème envoi

La broderie de plus près.

La broderie de plus près.

Je vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt.

Bisous. Martine

B
Superbe échange, bravo à vous 2. <br /> Bonne soirée, je dirai même BON Réveillon de Noël <br /> Bise
Répondre
T
Merci Brodi. <br /> Bisous. Martine.
M
Très belle échange bravo Joyeux Noel Marie-Claire
Répondre
T
Merci. Joyeux Noël à toi Marie Claire ainsi que toute ta famille
M
*sympas !
Répondre
T
Merci Manou. Bises.
M
sypas ces petites grillettes ! ;)
Répondre
T
Merci Manou. Joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> Gros bisous. Martine
A
un bel échange :) du coup Magali a été doublement gâtée !
Répondre
T
Merci. Oui, mais elle m'a proposé de m'envoyer un 2ème envoi en Janvier pour compenser, c'est très gentil à elle.<br /> Amitiés. Martine