Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes broderies d'Automne

Mes broderies d'Automne

Quelques avancées de mes broderies d'automne.

Je viens de terminer la broderie "l'arbre d'automne" et j'ai également fais une petite avancée du "carré d'automne" de Tralala.

Je vous laisse contempler les très belles couleurs automnales. J'adore ces coloris de jaune, ocre, orangé, et brun, ce sont des couleurs chaudes que l'on retrouve dans la nature en cette saison et qu'on ne se lasse pas d'admirer.

"L'arbre d'automne".

"L'arbre d'automne".

"Carré d'automne" de Tralala, (2ème partie).

"Carré d'automne" de Tralala, (2ème partie).

Je vous souhaite un très bon après midi ainsi qu'une douce soirée.

Bisous. Martine.

M
très belles avancées !
Répondre
T
Merci Manou.<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous. Martine
L
Magnifique ces brdoerie Martine.<br /> Le carré je l'ai presque fini, il me reste le 422 de la maison, et la cirtouille ^^<br /> Bisous et belle soirée
Répondre
T
Merci Laetitia. <br /> Bravo à toi, tu avances vite, tu auras fini avant moi. Depuis ma photo il me reste la citrouille, l'étoile de gauche, automne et la moitié de la frise du bord. Je me languis de la finir, trop bien toutes ces couleurs d'automne. Par contre j'aime pas trop faire la frise, je trouve que c'est monotone.<br /> Bonne soirée.<br /> Gros bisous. Martine
I
Belles broderies!!!!!
Répondre
T
Merci Inès. Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine
L
bravo pour ces 2 belles broderies, <br /> très joli ta photo, que de belles couleurs nous offre la nature en ce moment<br /> j'aime seulement ces couleurs mais pas la saison<br /> bonne journée
Répondre
T
Merci Christine, Tout comme moi, j'adore les couleurs de l'automne mais moins la saison. Il faut bien que les saisons se passent quand même, on n'a pas le choix.<br /> Bonne journée à toi Christine.<br /> Gros bisous. Martine
L
beaucoup de petits points et beaucoup de changements de couleurs, mais le résultat est magnifique, j'aime bien ces petites broderies couleur d'automne
Répondre
T
Merci Jocelyne, <br /> Et oui plein de belles couleurs de l'automne.<br /> Bonne journée. <br /> Bisous. Martine